Votre panier est vide  Votre compte

EMILIE TRANCHARD

Emilie Tranchard passionnée de sport découvre la pole dance en 2011. Sapeur pompier de Paris durant 6 ans et aujourd'hui pompier professionnel, c'est à Bourges qu'elle ouvre son école de pole dance en 2012.

Elle se forme auprés des plus grands noms de pole dance comme Doris Arnold, Keem Martinez, Amandine Philippe, Simon Heulle..., cette discipline qui allie force, souplesse, endurance et acrobaties demande un travail intensif.

Attirée par les arts du cirque, Emilie se forme au cerceau aérien en 2014, depuis septembre des cours sont donnés dans son école.

Emilie partage sa passion lors de présentations en public, tels que l'ouverture du gala de la nuit des arts martiaux, spéctacle en faveur de l'UNICEF, journée des associations et diverses soirées privées.

Sélectionnée par un jury de professionnel pour participer à une compétition international à Madrid, "la Arnold classic Europe" qui porte le nom de son célébre fondateur Arnold schawarzenegger, elle y participera en septembre 2014.

Egalement sélection pour une compétiiton en Belgique , POLE FUSION FESTIVAL qui aura lieu en novembre 2014 et pour la compétition "Les verticales" à Lille en janvier 2015.

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles d'Emilie Tranchard notre athlète NPNG.

sport pole dance Emilie Tranchard

Vous devez être connecté pour poster un commentaire